Quand Apple (NASDAQ : AAPL) mis au point les battements, il a reçu plus d'une entreprise de casque de condition, regarder service de chansons et aussi la Casque Beats Pro connaissance des légendes chansons Dr. Dre et Jimmy Iovine. Apple arrive à faire et acquis des autre concurrent : Bose. Si envoi de travail dernier Bose est en fait une indication, tant l'entreprise prévoit pouvoir contester Apple sur une nouvelle entrée. Récemment, l'entreprise a accumulé un dossier de travail pour un plus vieux utilisateur sentir Fashion : Services en nuage de chansons. L'explication de l'emploi est plus concise: « nous avons tendance à sont la recherche quelqu'un mode d'expérience pour pouvoir diriger créer et prototypage de notre génération suivante je regarde la plate-forme chansons et également écosystème d'éléments. " Et à qui, il arrive que les deux de la compagnie est effectivement cliquet sa lutte contre la musique quel employeur actuel--ancien allié de Bose--Apple.
Et il est très peu lui propos de Bose économique (c'est une compagnie secrètement gardée), Forbes les taux de ses revenus à environ $ 3 milliards. À la ci-dessus $ 1,5 milliards d'argent pour Beats, Bose est véritablement un plus gros objet global, se débarrasser des et produit une gamme plus large d'éléments.Selon l'un dès que possible entreprise poste, musique a géré pour grandir d'argent Casque Beats Solo 2.0 à un 62percent calculé annualisé comme 2011--une étape incroyable. Le post aussi inclus info de NPD qui donne des Beats que gestion de marché chez les adolescentes dans l'industrie du casque $ plus de 100 pour une scène de 60percent fournir. Bose est peut-être le lecteur élargi sur comparativement tête-à-tête son rival chez les adolescentes, mais les deux entreprises doivent droit maintenant face une musique avec la pleine conviction et aide sur Apple (un détail important avec $ 183 milliards d'argent).
Une variété d'entreprises faire recherché de coopter cela du téléphone cellulaire "selfie," probablement en vous demandant d'aux côtés de leur outil ou à la posture ou encore de promouvoir leurs propres sociétés utilisant les hashtags, souvent à des résultats embarrassants. Cet été, comme compagnie dès que possible une série de selfie erreur de profilage dont il connu « finir par pathétique et ils tuent aussi les deux le plaisir pour vous. »Samsung est en fait actuellement parler aux utilisateurs répondent à une selfie Taggé #SamsungTVSelfies pour ce qui est une occasion de prix gagnés, qui comprend une télévision. Ceci a et célébrités embauchées pour pouvoir poser à se
s éléments, un plan avec plusieurs fois tourné court comme un hôte d'un certain nombre de ses acteurs retourné à utiliser leur iPhone pour tweet par la suite, notamment des Oscars Ellen DeGeneres au début de cette année.Par impliquant les fans à un éventail sur les acteurs populaires et aussi « réinventer le deux selfie » sous un format de film ludique, émotionnelle que les gens sont susceptibles d'avoir besoin de rejoindre, musique d'Apple arrive susceptibles d'être les deux l'exception à l'entreprise selfie échoue.La nouvelle promotion suit les deux l'exposition des adolescents bat Solo2 Wireless Bluetooth casque récemment.
没有评论:
发表评论